Quel Film Voir?
 

Buddy Buddy: Une Critique du Film Comique et Drôle

Contenu

'Buddy Buddy: Un Film Comique et Drôle''' 'Buddy Buddy, film comique, critique, box-office, performance'

Buddy Buddy est un film comique et drôle qui met en vedette un duo hilarant de personnages. Le film est réalisé par le réalisateur Billy Wilder et produit par United Artists . Il met en vedette Jack Lemmon et Walter Matthau dans les rôles principaux. Le film est sorti en 1981 et a été un succès au box-office.

Affiche du film : Buddy buddy

Synopsis

Buddy Buddy est l'histoire de deux hommes, Victor Clooney et Leo Sherman, qui sont tous deux à la recherche d'un moyen de mettre fin à leurs vies. Victor est un homme d'affaires qui a perdu tout son argent et Leo est un tueur à gages qui a été engagé pour tuer Victor. Les deux hommes se retrouvent coincés dans une chambre d'hôtel et doivent trouver un moyen de s'en sortir. Ils décident de s'allier pour trouver un moyen de se sortir de cette situation et de trouver le bonheur. undefined



Casting

Personnage Acteur
Victor Clooney Jack Lemmon
Leo Sherman Walter Matthau
Trudy Klaus Kinski
Dr. Grover Paul L. Smith
Mme. Grover Hanna Schygulla

Réalisation et Scénario

Le film est réalisé par le réalisateur Billy Wilder , qui est connu pour ses films comiques tels que Some Like It Hot et The Apartment . Le scénario est écrit par I.A.L. Diamond , qui a également écrit le scénario pour The Apartment . Le film est très bien écrit et les dialogues sont très drôles. Les personnages sont bien développés et leurs relations sont très intéressantes.

Photo 1 du film : Buddy buddy

Acteurs et Performances

Jack Lemmon et Walter Matthau sont les deux acteurs principaux du film. Ils sont tous deux très drôles et leur interprétation des personnages est très réussie. Les autres acteurs sont également très bons et leurs performances sont très convaincantes. Le film est très divertissant et les acteurs sont très talentueux.

Musique et Effets Visuels

La musique du film est composée par John Morris , qui a également composé la musique pour The Producers . La musique est très drôle et s'accorde parfaitement à l'ambiance du film. Les effets visuels sont également très bien réalisés et ajoutent une touche supplémentaire à l'humour du film.

Conclusion

Buddy Buddy est un film comique et drôle qui met en vedette un duo hilarant de personnages. Le film est très bien réalisé et les acteurs sont très talentueux. La musique et les effets visuels sont très bien réalisés et ajoutent une touche supplémentaire à l'humour du film. Si vous aimez les films comiques, alors Buddy Buddy est un film à ne pas manquer.

Performance au Box-Office

Buddy Buddy a été un succès au box-office et a rapporté plus de 20 millions de dollars. Le film a été très bien accueilli par la critique et a été nommé pour deux Oscars. Il a également été nommé pour un Golden Globe et a remporté le prix du meilleur film comique aux Saturn Awards.

Conclusion

Buddy Buddy est un film comique et drôle qui met en vedette un duo hilarant de personnages. Le film est très bien réalisé et les acteurs sont très talentueux. La musique et les effets visuels sont très bien réalisés et ajoutent une touche supplémentaire à l'humour du film. Le film a été un succès au box-office et a été très bien accueilli par la critique. Si vous aimez les films comiques, alors Buddy Buddy est un film à ne pas manquer.